Union Fédérale Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Fédérale Intergalactique

Forum UFI et AS_UFI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Don Izanagel ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Izanagel
Troufion de 2ème classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptySam 23 Sep à 14:33

Salut tlm ^^
Huhu je viens d’apprendre mais un peu tard quand même des événements qui ce sont produit c dernier jour
Je ne viens plus sur le fofo off car je sais d'expérience que qui dit guerre dit souvent ... heu rien rien

Mais bon comme on ma dis que ct bien de donner mon opinion la voici juste pour vous ^^

L'ufi c une ally que je connais peux, j’ai eu qq contact avec Poumi qui ma sonder o départ ;) et ct plutôt sympas d’ailleurs ya tjrs une demande d’amitié dans ma liste d’amis ^^
(Ps : Sorry Poumi mais je n’est pas encore accepte car je voulais pas que tu pense que j’en profiterai une fois la page tourner entre tout c fou de la destruction ça sera avec plaisir)

Sinon j’ai déjà discuter avec Luffy lui c une perle ^^ (pis tout ceux qui regarde OnePiece sont des dieux vivant à mes yeux :p )
Pour Albataar je sais pas pt que oui pt que non ça dépend si il vient sur MIRC ^^
Pour la guerre ben comme c'est souvent le cas et vu mon Rp de Pacifique ben gt forcement pas pour mais bon je ne suis pas l’ally mais juste un membre
Du reste je pense que switch32 peux confirmer mes dire ^^
J’espère juste 2 choses la 1ere c’est de ne pas avoir à aller sur le fofo off car les topiques guerre et moi … -_-‘
La 2eme c voir du monde débarquer à mon SpacioBar c’est vrai quoi j’ai invite tlm et c dernier temps avec la rentre ya peu de monde (ben quoi j’ai un « enfant » empire à nourrir lol) oui je sais je sais ya que moi qui reste jusque 5h du mat mais bon g vu BigBrother hier aussi alors suis pas le seul hein ;)

Bonne journee à tous

PS² : Trop mdr les icones huhu ^^
22 39 35
Revenir en haut Aller en bas
albatar
Fondateur
albatar


Nombre de messages : 114
Ou Ksé Ksé la lessive ? : versailles city
Date d'inscription : 14/10/2005

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptySam 23 Sep à 20:47

jai pas tout compris dans ton message

tu es un event??si oui tu seras une cible, une guerre se vote a l'hunanimité, si tu n'es pas d'accord avec la politique de tes dirigeants, part de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Don Izanagel
Troufion de 2ème classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptySam 23 Sep à 22:57

O_O

Pour info je suis un Event et tranquil faut pas etre aussi serieux comme ca^^

Pour info chez les Event il ya pas de dirigeant tlm est egal et les votes ce font pas a l'hunanimite mais a la majorite comme ds toute bonne democracie ^^

Sinon je pense que je me suis mal fait comprendre, je donne mon opinion et c'est tout, maintenant cible et tout ca c pas de mon ressort mais du votre ^^
jespere just avoir une petite 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
albatar
Fondateur
albatar


Nombre de messages : 114
Ou Ksé Ksé la lessive ? : versailles city
Date d'inscription : 14/10/2005

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyDim 24 Sep à 16:19

a la majorité aussi ...... c pas un probleme ufi.

on fera pas de distinction pour la simple raison que vous avez deja taper des joueurs de chez nous qui vont jamais sur le forum qui du coup ne sont pas spécialement pour la guerre.

la guerre a impliquer toute mon alliance alors se sera egalement toute la votre, maintenant si tu veux vivre sans la pression suplémentaire de l'ufi quite les events

c le seul conseil que je peux te donner

aller a la tienne 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Nombre de messages : 167
Ou Ksé Ksé la lessive ? : Grand Line
Date d'inscription : 12/10/2005

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyDim 24 Sep à 17:30

lol Albataar...

T'inquiète pas Nagel, Albataar étant le dirigeant de l'alliance, il se doit de jouer son rôle mais ne prends rien de personnel dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://asufi.jeun.fr
albatar
Fondateur
albatar


Nombre de messages : 114
Ou Ksé Ksé la lessive ? : versailles city
Date d'inscription : 14/10/2005

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyDim 24 Sep à 17:36

tu es un dirigeants aussi luffy et ui il n'y a rien de personnel

faut bien se marrer koi vive la guerre!!!!! lol 40

24
Revenir en haut Aller en bas
Don Izanagel
Troufion de 2ème classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyMar 26 Sep à 17:23

huhuhu c quel est pas mauvaise la chtit mousse ici 23

Et mici luffy tu me rassure jai vraiment penser quil ete comme ca en vrai ^^
mais ton dernier post on vois que ya de la joie de vivre et de lamusement deriere le costar (ps zolie c qui ton tailleur?)

Jen profite aussi pour dire kikou a ArgozDoc, je te paye un verre huhu ¨¨jespere que comme ca tu viendera me parler a lavenir ^^(ben oui passer par un intermediaire ca fait zarb tu trouve pas ? enfin si c toi sinon je te paye un verre quand meme ^^)



Ps: jai pas pu membecher il est trop delire celui la 35
Revenir en haut Aller en bas
Argozdoc
Capitaine beau gosse
Argozdoc


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2005

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyMer 27 Sep à 0:21

Réponse à Izanagel :
Je ne suis pas passé par un intermédiaire !
J'allais lancer une attaque contre toi : tu es un Event, et ceux-ci n'on été capables que de s'en prendre à l'un des plus faibles d'entre nous parce qu'il était à côté de chez eux !
Aucun n'a eu le courage de venir me chercher !
J'avais donc décidé de m'en prendre à un adversaire d'un bon niveau : je t'ai choisi ! Tu peux en être fier !
J'ai rencontré WKB et lui ai parlé de notre guerre. Il m'a dit que tu étais un pacifiste (ce que j'avais déjà cru comprendre) et il m'a proposé d'essayer de te pousser à faire stopper cette guerre. J'ai accepté de différer mon attaque et je me suis rabattu sur une autre cible.
Avec tous les pacifistes (toi, Boomker, les plis faibles de chez vous qui ont tout à perdre) qu'il y a dans votre alliance, je me demande qui veut cette guerre !!!
Tu devrais, normalement, te poser la question !
En fait, ce sont ceux qui ont peu de défenses sur leurs planètes, qui ont déjà graviton et peuvent esquiver la plupart des attaques !
Je viendrai te voir bientôt, mais pas pour boire un verre : tu revendiques le fait d'assumer les décision de ta majorité, tu devras en assumer les conséquences. Les vrais pacifistes, en temps de guerre, ils sont renvoyés de l'Armée (ou souvent fusillés!!).
Revenir en haut Aller en bas
Don Izanagel
Troufion de 2ème classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ EmptyMer 27 Sep à 17:37

huhuhu ^^

ouais ben c gentille tout plein ^^
ben a bientot ;)

Ps: je ne men suis pris a aucun ufi comme je l dis mais comme g mis plus haut mattaquer ou pas c a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Izanagel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Don Izanagel ^^   Don Izanagel ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Izanagel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Fédérale Intergalactique :: UFI : Force et Honneur ! :: Diplomatie-
Sauter vers: