Union Fédérale Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Fédérale Intergalactique

Forum UFI et AS_UFI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NOS] Nouvel Ordre Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Gretar
Troufion de 2ème classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

[NOS] Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: [NOS] Nouvel Ordre Sith   [NOS] Nouvel Ordre Sith EmptyMar 20 Juin à 14:47

Salut à tous.

J'aurai voulu savoir s'il y avais un problème entre nos alliances.

Entre les attaques répétées de la part d'Albataar sur Darth Bane, et les 23 RIP qui sont en train de foncer sur la lune a Darth Yop, je ne comprend plus très bien.

Ca serait bien de m'expliquer si il y a un quelconque problème afin que je puisse essayé de le régler.

Je ne viens pas chercher embrouille, juste avoir des explications

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss anthropophage
Sergent suce boules !
Miss anthropophage


Nombre de messages : 188
Ou Ksé Ksé la lessive ? : Près du PQ
Date d'inscription : 12/10/2005

[NOS] Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: [NOS] Nouvel Ordre Sith   [NOS] Nouvel Ordre Sith EmptyMar 20 Juin à 15:26

Darth Yop me poursuit de son courroux depuis 3 mois uniquement parce que j'ai évité ses attaques. si tu veux j'ai gardé les messages qu'ils m'a envoyés et auxquels je ne réponds jamais parce que c'est une perte de temps. Mes amis de l'ufi se sont également vus traités de dégonflés (en gros) du coup on est échauffé. ton alliance n'est en rien notre cible. juste darth yop (qui à l'époque de ces attaques était parmi les FF, puis les SoA) qui se permet d'ouvrir trop sa bouche. Il essaie en vain de me mettre la pression alors voilà. honnêtement si j'étais toi je me débarrasserais d'un joueur qui a si peu de classe. J'en ai parlé avec Papyyéyé et Vincent 80 et ils sont d'accord avec moi. MFA est bien trop... bavard (pour rester polie)
Revenir en haut Aller en bas
albatar
Fondateur
albatar


Nombre de messages : 114
Ou Ksé Ksé la lessive ? : versailles city
Date d'inscription : 14/10/2005

[NOS] Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: [NOS] Nouvel Ordre Sith   [NOS] Nouvel Ordre Sith EmptyMar 20 Juin à 15:35

pour en venir a darth bane se sont des actes isolés qui n'ont rien a voir dans cette affaires.

il laisse sa flotte a quai sur une planete en g5 du coup je le tape.

de plus il est vrai que darth yop a manquer de respect envers toute notre alliance.

jai effacer les messages dans lesquel il se vois heureux d'exterminer la def de notre miss sans le moindre profits dans le but de raide futur...

pas bien... attaque
Revenir en haut Aller en bas
schorlddrakks
Troufion de 2ème classe
schorlddrakks


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

[NOS] Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: [NOS] Nouvel Ordre Sith   [NOS] Nouvel Ordre Sith EmptyMar 20 Juin à 15:58

Darth Yop nous a traité de dégonflé et de pleutre, il a menacé miss d'une éradication juste parcequ'elle est plus rapide que ce gros lourdeau...
ensuite il change de ton lorsque zama vien le voire ainsi que albataar et moi plus d'autre....

c'est un boulet, il nous a insulté et maintenant il change d'alliance comme de slip(oui il les crade vite en ce moment).

22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOS] Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: [NOS] Nouvel Ordre Sith   [NOS] Nouvel Ordre Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOS] Nouvel Ordre Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Fédérale Intergalactique :: UFI : Force et Honneur ! :: Diplomatie-
Sauter vers: