Union Fédérale Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Fédérale Intergalactique

Forum UFI et AS_UFI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blague pourrie et très délicate... comme une miss...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss anthropophage
Sergent suce boules !
Miss anthropophage


Nombre de messages : 188
Ou Ksé Ksé la lessive ? : Près du PQ
Date d'inscription : 12/10/2005

Blague pourrie et très délicate... comme une miss... Empty
MessageSujet: Blague pourrie et très délicate... comme une miss...   Blague pourrie et très délicate... comme une miss... EmptyLun 26 Juin à 23:57

Un Russe ivre-mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu.

L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !"

Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même.

En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss anthropophage
Sergent suce boules !
Miss anthropophage


Nombre de messages : 188
Ou Ksé Ksé la lessive ? : Près du PQ
Date d'inscription : 12/10/2005

Blague pourrie et très délicate... comme une miss... Empty
MessageSujet: Re: Blague pourrie et très délicate... comme une miss...   Blague pourrie et très délicate... comme une miss... EmptyVen 1 Sep à 22:07

11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché...


1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un Code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M's durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et crier :
"Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "Prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et crier :
"Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague pourrie et très délicate... comme une miss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague pour détendre l'atmosphère !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Fédérale Intergalactique :: Bar :: Flood-
Sauter vers: